Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 19:52

lapinou

Tout ça parce qu'il y a bientôt "les 23 heures de la BD" ; marathon BD sur un thème imposé à rendre sur 23 pages et qui aura lieu la nuit du 26 au 27 mars prochain où l'on perdra une heure car on passe à l'heure d'été !!

Ben moi, au milieu de tous ces lapins, je dirais : " j'y étais !!"

Pour ce faire, pour voir ou pour y particper, ça se passera par là, en cliquant sur ce lien : www.23hbd.com

Vous avez pas vu un lapin ??

Lapinou ouhouh !!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Au boulot, mon p'tit lapin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Chouette note ! Merci, à samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Dudé Blogue

  • : Dudéblog
  • : "Dudéblog", le blog où Dudé débloque ! Dudé n'a pas de Hummer mais des humeurs à partager sur ce qui l'entoure, sans détours.
  • Contact

Dudé Blocs En Série